Propriete intellectuelle

Toutes les photographies figurant dans ce site sont la propriété exclusive de l'association Azmari et sont protégés par les lois internationales sur le copyright. Les photographies et les textes ne doivent pas être téléchargés, reproduits, copiés, stockée, projetée, utilisé ou modifié de quelque façon, seul ou avec tout autre matériau, ou par l'utilisation d'autres moyens électroniques ordinateur ou sans la permission expresse. L'utilisation d'une image de base pour un autre concept photographique ou illustration est une violation du droit d'auteur. En entrant dans ce site, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord. Entrée de ce site est expressément sur ces conditions qui incarne tous les accords et obligations entre les parties.

Liens vers d’autres sites

La responsabilité de l'association Azmari ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez accès via les sites. Nous ne disposons d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers qui demeurent totalement indépendants de l'association Azmari. De surcroît, l’existence d’un lien entre les Sites et un site tiers ne signifie en aucun cas que l'association Azmari approuve à quelque titre que ce soit le contenu de ce site et a fortiori l’usage qui pourrait en être fait.

Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers les Sites. Un tel lien ne pourra être installé sans l’accord préalable et exprès de l'association Azmari. En tout état de cause, l'association Azmari n’est aucunement responsable de l’indisponibilité de tels sites et l'association Azmari n’examine, ne contrôle, n’approuve ni n’est responsable des contenus, publicités, produits ou autres éléments disponibles sur ou via ces sites.

Hebergement

le site est hébergé par o2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

Crédit

Le design et tout le contenu réalisé par Lahrim.
Le logo par Ghenda et amélioré par Maëva.
Les photos par les membres de l'association Azmari.
Le site est propulsé avec amour par wordpress.