Faire un don

et notre efficacité pour lutter contre l'exclusion sociale !

Soutenir notre action, c'est participer à cette grande construction qu’est le véritable accueil des migrants, qu’ils soient demandeurs d’asile, réfugiés, migrants économiques, politiques ou climatiques.  Grâce à vos dons, vous permettez à notre association de continuer ses actions. La totalité de nos ressources provient de dons particuliers ainsi que de nos bénévoles qui financent en grande partie notre matériel et les goûters. Grâce à vos dons, vous permettez à une femme ou un enfant de participer chaque semaine à nos ateliers.

Faire un don auprès de l'association Azmari c'est financer :
  • Les tickets de métro pour les femmes n'ayant pas les moyens d'assister à des cours de français.
  • Les goûters pour nous permettre de partager un moment convivial avec les femmes et les enfants de nos ateliers.
  • Le matériel pour nos activités artistiques (papier, peinture, crayons...)
  • Les photocopies, cela comprend les fiches de vocabulaire que nous distribuons chaque semaine aux femmes, nos affiches, nos supports de travail pour nos ateliers de français (images, exercices...)
  • Nos sorties culturelles

Il n'y a pas de petits dons, chaque donation nous permet d'améliorer nos services et notre efficacité pour lutter contre l'exclusion sociale ! Un GRAND, merci !